mercredi 23 décembre 2009

Introducing Augustine


Chers fans éplorés,

Je sais, je sais, je vous ai laissés longtemps sans nouvelles. C'est que voyez-vous, en rentrant à la maison la semaine dernière après un voyage éducatif de quatre mois aux Zuess, j'ai reçu le choc de ma vie. Je m'attendais à être accueilli par mes parents en larmes, couvert de cadeaux de bienvenue, de cocktails et peut-être même de fâmâpoâls. Au lieu de quoi, voici le comité d'accueil auquel j'ai eu droit:


Alors bon, les ancêtres couleur poussière, passe encore: il faut bien recueillir les vieux pendant les fêtes de fin d'année. Mais la bécasse radioactive à longues oreilles!!! Vous vous rendez compte? Pendant que j'avais le dos tourné, mes parents m'ont fait une petite soeur! Sans me demander mon avis ni rien. Les gens sont d'un égoïsme, je vous jure.

En plus, ils lui ont collé un prénom bien ridicule: Augustine. Et un caractère de m***: quand je lui ai donné un petit ramponneau pour lui faire comprendre qui était le chef, au lieu de s'enfuir en chouinant, elle me l'a rendu! On sait que le monde court à sa perte quand les filles ne sont plus capables de tenir leur place. Vu la façon dont cette pécore me répond, je vous prédis que l'Apocalypse n'attendra pas 2012.

Voilà voilà, c'est tout pour le moment. Je vous laisse pour aller m'allonger: je me sens encore un peu faible après le coup que j'ai reçu sur la tête.

Votre Régis bien-aimé

2 commentaires:

Eddy a dit…

Cool, ta nouvelle bannière ! c'est moins moche que chez nous !

Maurice a dit…

T'as bien fait de lui foutre un ramponneau ! Les filles c'est nul !

(arrrgghhh, Eddy, ne me tape pas avec ton grand chausse-pied...)