samedi 14 mars 2009

Régis au Salon du Livre (8)



- Au secouuuuuuuuuuurs!
J'ai été capturé par les immondes esclavagistes qui vendent des cousins à moi dans la rue Broca!

4 commentaires:

ARKHAM a dit…

Mon cher Régis, il ne manquait plus que toi dans l'album "Beautiful People". C'est désormais chose faite. Tu embrasses ta môman pour nous.

ARMALITE a dit…

Oué, ben la môman elle est vexée de ne pas manquer à l'album, elle!

ARKHAM a dit…

Mon cher Régis, de toutes les personnes prises en photo lors du salon du livre, in situ ou dans la bête de rée-soi v.i.p. qu'y en a qui auraient tué leurs mères pour y être, avec, au moins, un des deux membres d'Arkham, la meilleure librairie de l'univers connu et inconnu, il ne manquait plus que toi.

Je suis sûr que nous aurons l'occasion de poser avec MÔMAN lors du prochain salon.

Va juste falloir patienter un peu.

On AIME bien ta MÔMAN à Arkham et vu les sommes qu'elle dépense dans notre estaminet, tu te doutes bien que c'est pas pour l'argent.

ARMALITE a dit…

Entre les chaussures et les comics, un jour j'ai dû choisir.