- En fait ce que je voudrais vraiment pour Noël, c'est être débarrassé de ce boulet d'Ernest. Vous auriez pas un petit boulot pour lui dans votre usine de jouets?
- La bonne nouvelle, c'est qu'apparemment, la jolie fille avec le grand décolleté me ramène chez elle. La mauvaise, c'est qu'elle ramène aussi ce travelo d'Ernest.
- Les beignets, passe encore: ils ont à peu près la tête de l'emploi. Mais quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon soda au melon a une couleur de menthe radioactive?
- Les gommettes, elles sont définitivement mieux sur du papier que sur ma figure. Ou sur mon casier judiciaire. Je pense que le grand banditisme, c'était pas une carrière pour moi.
- Et ça c'est mon mugshot après que les flics en ont eu terminé avec moi. Bande de méchants! Faut pourtant bien que je gagne ma vie. Ca coûte cher, l'alcool et les fâmapoâl, et je doute que Môman veuille financer mes nouveaux loisirs.
Ici, il fais des foix bau. Mais des foix pas. Ma marainne me dis "parfoi". Les nénés d'Isabelle sont joli. Pourquoi il y a pas de vodca à la maison? C'est bon. Je t'aime. Pipe pôpa de ma part.
Régis"
Non seulement son orthographe ne s'améliore pas, mais Régis est en train de devenir alcoolo et obsédé sexuel. J'ai vraiment bien fait de l'envoyer en vacances chez sa marraine.
Papa informaticien bruxellois, maman traductrice provençale, Régis est l'enfant d'un couple qui aime le trimballer un peu partout à travers le monde et le faire poser dans des endroits insolites, avec des people ou de parfaits inconnus. Ecrivez-moi! Rejoignez-moi sur Facebook!